Localisation de la villa Deylof

Nous Contacter

La villa Deylof - les hôtes

Adresse de la villa Deylof

343, chemin de Jarret
30 220 Aigues-Mortes
France

Comment venir

Par le train :

TER de nîmes vers Aigues-Mortes

TGV de Paris gare de Lyon vers la gare de Montpellier ou celle de Nîmes.

Possibilité de prendre le TER de Nîmes vers Aigues-Mortes.

Il il y a environ six trains directs chaque jour, de 8h18 à 21h49. Le voyage prend 3 heures 15, le train est très confortable et relaxant, et c’est la meilleure façon de découvrir nos paysages. Demandez à votre Agent de Voyage si vous avez une correspondance au départ de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle pour Montpellier ou Nîmes.

Voir le site internet de la SNCF.

 

Par avion :

La plupart des vols internationaux arrivent à Paris aux aéroports de Roissy Charles de Gaulle et Orly, Prendre un vol pour Montpellier est le transport le plus facile pour se rendre à Aigues-Mortes. Il y a des vols presque chaque heure au départ de Paris, et vous ne devriez pas rencontrer de difficultés particulières pour trouver un vol qui vous convienne.

Les compagnies sont Air France, RyanAirVolotéa, EasyJet et Norwegian.

Site de l’aéroport de Montpellier www.montpellier.aeroport.fr .

Par la route :

La majorité des compagnies de location de véhicule sont basées à l’Aéroport de Montpellier-Méditérranée. N’oubliez pas d’attacher votre ceinture, c’est la loi en France et il vous en coûtera 135€ si vous ne le faites pas. Bonne route.

En provenance de Montpellier, suivre en premier la direction de l’aéroport puis direction LA GRANDE MOTTE et GRAU DU ROI . En arrivant à l’entrée d’Aigues-Mortes, au rond-point du « flamand rose », continuer tout droit jusqu’au rond-point des « salins ». Prendre la sortie chemin de jarret et avancer jusqu’à la villa DEYLOF. En provenance de Nîmes : en arrivant à Aigues-Mortes au rond-point des « salins » prendre la sortie chemin de Jarret et avancer jusqu’à la villa DEYLOF.

Quand on vient de Nîmes, Lyon, prendre la sortie Aigues-Mortes, après Nîmes. Suivre la direction Aigues-Mortes sur la voie rapide : attention aux nombreux rond-points! Après environ 15 kms depuis l’autoroute, ne prenez pas la sortie Aigues-mortes mais poursuivez jusqu’au prochain rond-point, et prendre la sortie avec panneau : « voie sans issue » entre la sortie Arles et la sortie Montpellier.

rond-point du « flamand rose »
rond-point des « salins »