Bienvenue au village naturiste du Cap d’Agde

Nous vous proposons à la location un studio et un appartement de luxe situés au Cap D’Agde (34)

Réservez votre séjour

Le Studio Les Matelots :

Le Studio Les Matelots est situé à la résidence PORT NATURE Colline IV au 5ème et dernier étage avec ascenseur. Il fait 18 m² et comporte une terrasse de 8 m² avec une vue magnifique sur la mer.

Il est équipé de:

 

  • la climatisation,
  • d’un lit de 160 x 200,
  • d’une jolie SDB et de WC,
  • d’une kitchenette équipée,
  • Téléviseur avec chaines de la TNT et chaines étrangères,
  • Lecteur DVD

Ouverture et réservation:

Le studio « Les Matelots » est  ouvert à tous et toute l’année.

Les réservations sont ouvertes le 1er octobre de l’année qui précède la réservation.

Animaux de compagnie:

Les chiens sont autorisés dans le village si ils sont tenus en laisse non bruyants et que les maîtres sachent garder la propreté du village ! Cependant ils sont interdits sur les plages.

Accès:

A votre arrivée au village naturiste du Cap, il vous faut vous présenter à l’accueil sur le petit parking avant la barrière d’accès et présenter une pièce d’identité et le contrat de location pour obtenir la carte pour accéder au village naturiste (environ 20€). Puis vous nous téléphonez pour que nous venions vous chercher. Vous avez une place de parking réservée au bas de votre immeuble dans un parking fermé sécurisé.

L’Appartement Les Marquis :

Situé dans le village naturiste du Cap d’Agde dans la résidence HELIOPOLIS FGH au 4ème et dernier étage avec vue sur la mer.

Cet appartement fait 31 m² et a 2 terrasses de 8 m².

Il se compose :

  • d’une chambre indépendante avec un lit en 140,
  • un salon avec un coin cuisine,
  • une salle de bains avec douche,
  • un dressing,
  • Téléviseur avec chaines de la TNT et chaines étrangères,
  • une chaîne Hifi.

L’appartement les Marquis est équipé d’une climatisation, d’une cuisine américaine avec plaque chauffante, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, toute la vaisselle nécessaire et une machine à laver le linge. On y trouve également un coffre pour mettre vos objets de valeur, une TV avec les chaînes françaises de la TNT et les chaînes étrangères et une chaîne HIFI.

La résidence HELIOPOLIS FGH dispose d’un centre commercial avec supermarché et boutiques ainsi que des cafés avec terrasse et restaurant. Nous sommes à 100m de la plage et à proximité de la vie nocturne du Cap (Port Nature) résidence voisine.

Situation:

Nos appartements sont situés au cœur du village naturiste : à proximité des commerces et des établissements de la vie nocturne. Ils sont à 100 m de la plage: lorsque vous arrivez à la plage face à la mer vous êtes sur la plage naturiste « familles », pour rejoindre « la baie aux cochons » il vous faut marcher sur la gauche et après la baie aux cochons, la plage gay et les dunes.

Le Cap d’Agde est la première destination naturiste du bassin méditerranéen.
Largement ouvert sur la mer, le village naturiste bénéficie d’un site de choix et offre de nombreux privilèges tels que ses 2 km de plage de sable fin qui est l’un des atouts du village naturiste, baignade surveillée , animations en juillet et août et tout le confort voulu sur les plages aménagées, un port de plaisance, et la douceur du climat méditerranéen…
Pour les amoureux de vacances en harmonie avec la nature, il a inspiré l’esprit naturiste, en favorisant le respect de soi et des autres dans un cadre préservé.

Le village naturiste:

Il offre différents centres commerciaux situés dans chacun des immeubles : HELIOPOLIS, PORT AMBONNE, PORT NATURE, de nombreux petits restaurants en bord de mer ou dans le centre. Pour la vie nocturne, vous trouverez une ambiance particulièrement « coquine » rien qu’en vous promenant dans le centre et dans les différents bars et discothèques. A noter pour les gay 2 bars « l’Arche » et « le Look » et une discothèque « QAKC ».